Retour sur notre soirée à Paris avec New Balance

La crème de la crème du rap avant-garde - Sainté, Leys, 99GINGER et Bu$hi - ont mis le feu pendant la fashion week homme.

Pour ceux qui connaissent bien la Paris Fashion week, ça signifie généralement passer des heures tranquilles devant de très belles fringues, autant qu’un tourbillon de fêtes sauvages. Certaines de ces fêtes sauvages sont pas mal, dont un petit nombre grave chouettes. Sans vouloir chanter nos louanges, on dirait que notre soirée la semaine dernière, organisée par New Balance et THE FACE, a fait partie de ce petit nombre. Et voici pourquoi.

Jeudi dernier, nous vous avons invité, avec nos amis de New Balance, à un des événements de la semaine. L’objectif était simple: ramener les talents du moment Français et Anglais pour qu’ils performent en live dans un immeuble typiquement Parisien. Le lieu était parfait, l’ambiance urbaine industrielle complètement en décalé avec le glamour et l’image fashion typiquement associée avec Paris.

C’est le fondateur de 99GINGER, Kirou Kirou, avec DJ Red Koffee et Vanna Zinho qui ont démarré les hostilités. Depuis leur buzz en 2018, ces derniers organisent des fêtes à travers le monde de Londres à LA. Le collectif a été créé autour de nos énergies,” nous a confié Kirou dans une interview. En tous cas, ils n’ont pas manqué d’énergie pour lancer la soirée et chauffer un public demandeur.

Plus tard dans la nuit Parisienne, Leys a fait bouger la foule avec son rap, alors que le talent pur de Bu$hi a secoué une foule déchaînée. Pour terminer la soirée, Sainté, représentant la scène anglaise, a impressionné un public déjà conquis notamment grâce à son talent et son flow. Merci à New Balance et à tous ceux qui sont venus faire la fête pour une soirée inoubliable.

The best of THE FACE. Straight to your inbox. 

Loading...
00:00 / 00:00